Liste des candidats présélectionnés pour le Volontariat d’Engagement Citoyen et le Volontariat Sénior à la Commune Golfe 2

Le Volontariat d’engagement citoyen (VEC) est une forme de volontariat initiée par l’Agence Nationale du Volontariat au Togo (ANVT) destiné aux jeunes déscolarisés dont l’âge est compris entre 18 et 35 ans. Ce programme de volontariat vise à promouvoir l’engagement citoyen, la solidarité, l’inclusion sociale à l’endroit des jeunes déscolarisés en leur offrant l’opportunité de contribuer aux solutions de développement du pays en général et en particulier de leur communauté.
L’interview des volontaires présélectionnés pour le compte de la commune Golfe 2 se tiendra demain à partir de 7h dans les locaux de la Mairie.

Ci-dessous les listes :