La journée internationale de la Femme Dans la commune Golfe 2.

« Égalité aujourd’hui pour un avenir durable. »Le personnel femme de la mairie Golfe 2 ont commémoré en couleur cette journée par leur participation active a une session de formation portant sur le thème  » Égalité aujourd’hui pour un avenir durable. »La formation a été conduite par la représentante du Groupe de réflexion et d’action Femme,Démocratie et Développement ( GF2D )Mme Léocadie ADJETE en présence du Maire de la commune, ses adjoints et le Secrétaire Général de la commune. La célébration a également été marquée dans l’après midi par la distribution des kits trousseaux bébé aux nouveaux nés dans les maternités de la commune.En vue de clôturer en beauté cette commémoration de la journée internationale de la femme, une activité de salubrité est prévue pour le samedi 12 mars 2022 dans le quartier de Tokoin Tamé.Nous remercions toutes les femmes pour leur volonté de contribuer à la réussite de cette journée et également au personnel Homme pour leur soutien.