La commune du Golfe 2 met un accent sur l’éducation sur son territoire.

Conscient que la décentralisation est une aubaine au Togo et qu’elle a un rôle à jouer pour une meilleure éducation des futurs élites du pays, Mr le maire Dr AMAGLO Kokou Sénamé et ses conseillers ont stimulé les jeunes élèves des écoles primaires et publiques de la commune à travers la remise officielle de kits scolaires aux lauréats ce vendredi 15 juillet 2022.Golfe 2 s’implique davantage dans l’éducation de son territoire communal. Le conseil municipal a décidé d’offrir des kits scolaires composés de sac, des cahiers, des craies, des stylos, des couvertures, des crayons de couleur, des ensembles géométriques… aux élèves afin de les motiver à travailler davantage et de soulager la hantise des frais des fournitures scolaires des parents. Un élan de solidarité utile et apprécié.La cérémonie officielle s’est tenue à l’EPP Tokoin Tamé. Au total 14 établissements ont bénéficié de ce programme dédié aux meilleurs élèves. L’autre cible de la commune sera les démunis qui seront accompagnés à chaque rentrée scolaire.