MAIRIE DE Bé-Centre, 171, rue TCHILADA
contact@golfe2.mairie.tg

LANCEMENT OFFICIEL DE L’ACTE 1 DE LA JOURNÉE NATIONALE DU SPORT A GOLFE 2

Created with Sketch.

Une journée nationale du sport est instaurée par le gouvernement togolais. Ce samedi 24 Septembre 2022, dans Les mairies s’est tenues des manifestations sportives et ludiques.L’objectif de cette journée est de promouvoir le sport qui contribue à l’amélioration du bien être et de la santé physique, psychique et psychologique des populations.Par ailleurs, la commune Golfe 2 a pris part au lancement officiel qui s’est tenu au stade de Kegue en présence de Mme le Premier Ministre, le Ministre du sport et le Ministre Secrétaire Général du gouvernement. Les activités de la commune Golfe 2 se sont poursuivies sur le terrain de SALT par un match amical qui affronte l’équipe de la mairie à l’équipe de SALT suivi d’une opération de salubrité.Mr le Maire remercie vivement tous les participants (l’exécutif, le personnel de la mairie, les VEC, les CDQ et les administrés) pour leurs contributions à la réalisation de cet événement.