Démarrage de la campagne de sensibilisation sur le civisme fiscal, la salubrité et le désencombrement des voies publiques dans la commune Golfe 2.

Le Conseil Municipal de la commune Golfe 2 a démarré ce lundi 24 octobre 2022, une campagne de sensibilisation sur le civisme fiscal, la salubrité et le désencombrement des voies publiques.Cette activité s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des actions contenues dans les axes stratégiques du plan de développement de la commune.La campagne va permettre au Maire Dr AMAGLO Kokou Sénamé et son conseil municipal dans un premier temps à rendre compte aux contribuables de sa commune des efforts réalisés et dans un deuxième temps, les sensibiliser sur la nécessité d’accomplir leur devoir. Le lancement de ces activités a été effectif ce lundi dans toute la commune. L’autorité communale voudrait par la circonstance attirer l’attention de la population sur les questions de salubrité. La commune Golfe 2 étant portée par des personnes valeureuses se doit d’être toujours propre et attirante. Quant à la sensibilisation sur l’encombrement de la voie publique, elle vise à inculquer la notion de chaussés et trottoirs aux administrés pour une bonne sécurité routière. C’est donc sur ces diverses sujets que le Maire et son conseil municipal veulent attirer l’attention de leurs concitoyens de la commune Golfe 2 pour qu’ils prennent conscience des défis à relever sur cette portion du pays.Le sensibilisation se déroulera dans les huit (😎 quartiers composants la commune).