Un tête à tête prometteur, riche de sujet d’intérêt pour le développement de la commune.

Ce 16 Mai 2022, M. le Maire a rendu une visite de courtoisie à notre Star internationale Emmanuel Adébayor Shéyi.L’objectif de cette rencontre est de solliciter sa disponibilité pour une collaboration. Également de voir dans quelle mesure il pourrait mettre sa notoriété aux services de la commune Golfe 2.Le Maire a discuté avec un hôte enthousiaste,ouvert d’esprit autour des sujets de développement, avec cet homme dynamique, loyal et honnête qui inspire la jeunesse africaine.A cet égard Emmanuel Adébayor Shéyi promet d’aider à réunir toutes les ressources et compétences nécessaires pour réaliser notre plan de développement communal.