TOURNÉE DE REMISE DES ÉQUIPEMENTS DE JEUX ET DE TABLE- BANCS AUX ECOLES PRIMAIRES ET JARDINS D’ENFANTS PUBLICS DE LA COMMUNE GOLFE 2

La Commune Golfe 2 commence cette nouvelle aventure 2022 avec l’objectif de relever tous les défis liés à son développement. Le 11 et 12 Janvier 2022, le Maire Dr James Kokou Sénamé AMAGLO, les conseillers municipaux et certains agents de la mairie ont fait le tour de sept (07) Écoles Primaires Publiques de la commune pour la remise de tables-bancs et des jeux de cour (Balançoires, Galilée et Tourniquets) pour les jardins D’enfants de ses écoles.

Le déficit en mobilier était identifié lors de la sensibilisation contre la COVID-19 dans ses établissements. Ce qui a suscité le conseil à faire ce don modeste à ces écoles. La joie dans le cœur de ces petits enfants, ils ont vivement remercié Mr le Maire surnommé « Papa Noël » pour ses dons par des discours, des chants et des danses dans une ambiance enfantine. Mr le Maire a profité de l’occasion pour présenter ses vœux de nouvel an, félicité également les enseignants pour le travail abattu au cours de l’année précédente et les a encouragé à continuer ainsi.